Cardif Retraite Professionnels Plus

12 mars 2017 Posté par:Catégorie:Actualités

Le contrat Madelin par Cardif

Constituez votre retraite dans les meilleures conditions et optimisez votre protection

Le contrat Madelin Cardif Retraite Professionnels Plus de BNP PARIBAS CARDIF est de notre point de vue un des contrats le plus complet du marché.

Outre le plus large choix de supports financiers du marché (plus de 600 OPCVM) et un fonds euro qui vous garantit le capital investi et vous apporte la certitude d’une rentabilité annuelle définitivement acquise, il propose une large palette de services : arbitrage progressif, gestion pilotée, 5 options de rentes…

Mais à notre sens, ces principaux avantages se situent ici :

  • 0 % de frais d’entrée sur les transferts de contrat
  • 1 % de frais d’entrée sur les versements
  • Meilleure revalorisation des rentes du marché : la revalorisation des rentes se fait à 100 % de la performance du fonds euro alors que la plupart des contrats Madelin revalorise seulement à 1 %, soit 25 % d’écart sur 10 ans.
  • Les options sont facultatives alors qu’elles sont incluses dans la plupart des contrats Madelin. Leur coût qui n’est pas négligeable à donc tendance à plomber la performance globale de ces contrats.
  • Une option Table de mortalité garantie – une exclusivité Cardif : vous bénéficiez de la table de mortalité la plus favorable entre celle en vigueur au moment de la souscription de l’option et celle en vigueur au moment de la transformation en rente. Cette option de 0,24 % par an vous serez remboursée en « Bonus de rente » si celle-ci s’avérée inutile.
  • Meilleure garantie exonération des cotisations du marché en cas d’invalidité professionnelle : l’option qui maintient le paiement des cotisations Madelin en cas de maladie et d’invalidité se fait selon le barème professionnel et non le barême fonctionnel (Sécurité Sociale).
  • Une garantie décès complémentaire (pour seulement 10 € à l’adhésion) : en cas de décès avant votre départ à la retraite, vos bénéficiaires recevront au minimum les versements nets dans la limite de 765 000 €.

 

Recevoir une documentation détaillé