04 92 47 84 50 ou Nous écrire | Rechercher une solution
Contactez-nous au 04 92 47 84 50 ou nous écrire

Intencial Initiative

– Montant minimum : 5.000 €
– Frais d’ouverture de compte : Gratuit
– Frais de Transfert entrant : Gratuit
– Frais d’investissement Titres vifs :
Commissions de bourse Française : 0, 95 %
Commission de bourse étrangère : 1,50 %
Frais hors bourses pour titres non cotés : 80 € par ligne
– Frais de clôture du compte : Gratuit
– Supports d’investissements disponibles :
900 OPCVM / Titres vifs / FIP / FCPI / FCPR / Produits structurés

Paritaire et mutualiste depuis 1938, le groupe APICIL a été créé par et pour les entreprises. La structure qui gouverne ce groupe n’obéit à aucune logique de profit. Apicil n’est pas côté en bourse et ne dépend d’aucun actionnaire. Cette particularité garantit la prise en compte des intérêts des clients.

Concernant la solvabilité, le groupe Apicil affiche un ratio de solvabilité S2 de 233%, soit 10 points de plus que l’année dernière. Il affiche 1,1 milliard d’euros de fonds propres comptables (+10%) et gère 13,2 milliards d’euros d’actifs.

Intencial Patrimoine qui regroupe APICIL Assurances, APICIL Life et GRESHAM Banque est la marque du groupe APICIL exclusivement dédiée aux conseillers en gestion de Patrimoine. Intencial met à la disposition d’Olifan Group un ensemble d’enveloppes fiscales, de mode de gestion et de très nombreux supports financiers pour nous permettre de construire une solution d’épargne en adéquation avec les attentes de nos clients.

Le compte-titres Intencial Initiative est idéal pour loger vos FIP et FCPI offrant ainsi une vision consolidée de vos avoirs. Possibilité d’accueillir les fiscalités PEA et PEA-PME, ainsi des solutions de gestion sous mandat pour la gestion de trésorerie d’entreprise.

Principales Caractéristiques du Compte Titres :

  • Le compte-titres permet d’investir sur des valeurs mobilières françaises, européennes ou internationales.
  • Aucun plafond d’investissement n’est requis
  • Possibilité de disposer de plusieurs enveloppes au sein d’établissements différents
  • Le compte titres peut être détenu selon plusieurs modes :
  • Individuel
  • Joint
  • Indivis
  • Fiscalité : Chaque contribuable à la possibilité d’opter à l’imposition au barème progressif de l’impôt sur le revenu ou au prélèvement forfaitaire unique (PFU).


Florent MISTRETTA
Consultant
florent.mistretta@olifangroup.com
06 08 76 96 75

CONTACTER
Je souhaite prendre contact avec
un consultant Jurisvie

Pour prendre contact avec un consultant Jurisvie, veuillez s'il vous plait utiliser le formulaire ci-dessous. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Message
Je souhaite recevoir les informations de Jurisvie. Je suis informé(e) que je peux facilement et à tout moment, modifier mes préférences d’abonnement.